Politique de confidentialité

Introduction

Nous sommes une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles (numéro d'enregistrement 3852652) sous le nom de Moonpig.com Limited l'adresse de notre siège social est ; Units 102-108, 30 Great Guildford Street, Londres, SE1 0HS. Nous sommes enregistrés en tant que contrôleur de données auprès du bureau du commissaire à l'information (numéro d'enregistrement Z4843659). Pour les besoins de ce site et de ses services, nous faisons du commerce en tant que Sticky9.

Sticky9 s'engage au respect de la vie privée des visiteurs de son site. Cette politique de confidentialité explique la manière dont nous recueillons, conservons et utilisons les données personnelles vous concernant, lorsque vous visitez le site, achetez nos produits, ou encore, de quelle manière vous nous fournissez vos informations personnelles. Elle vous fournit des renseignements à propos des types de données personnelles que nous recueillons auprès de vous, la manière dont nous les utilisons et les droits dont vous disposez pour contrôler l'utilisation de vos données personnelles. Les mots utilisés dans cette politique de confidentialité ont la signification qui leur est attribuée dans les conditions d'utilisation de Sticky9 Conditions d’utilisation

Quelles sont les informations personnelle que nous recueillons auprès de vous ?

Lorsque vous accéder et vous déplacez dans Sticky9, créez un compte avec Sticky9 ou achetez un produit sur Sticky9, nous pouvons recueillir l'ensemble des informations personnelles suivantes, vous concernant:

· votre nom d'utilisateur sur Instagram;

· yotre nom;

· Adresses de facturation et de livraison, adresse de courriel et numéro(s) de téléphone;

· vos images et autre contenu de l'utilisateur;

· la correspondance avec, et émanant de Sticky9;

· Vos préférences pour recevoir la communication de la part de Sticky9;

· les informations concernant votre utilisation de Sticky9, et vos activités de navigation et d'achats en ligne; et

· les renseignements que nous pouvons vous demander de soumettre pour vérifier votre identité.

Pour profiter de certains de nos services, vous devez nous fournir les renseignements personnels d'un tiers (par exemple, le nom et l'adresse d'un(e) ami(e), si vous souhaitez lui envoyer un produit comme cadeau). Nous n'utiliserons pas cette information dans un autre but que celui de fournir les services pour lesquels l'information a été fournie.

Comment utilisons-nous vos informations personnelles ?

Vos données personnelles seront recueillies, traitées, conservées et utilisées par nous, et passées à, puis traitées par notre filiale et / ou les sociétés affiliées et à d'autres processeurs données agissant sous contrat avec nous:

· pour vous fournir Sticky9;

· pour personnaliser les aspects de votre expérience de Sticky9;

· pour vous contacter afin de fournir des exemples de produits portant vos images, qui d'après nous pourrait vous intéresser, ou auxquelles nous aimerions que vous ayez accès pour les besoins des études de marché;

· pour créer des produits personnalisés que vous avez sélectionné;

· pour associer votre compte et vos achats de produits à vous et pour vérifier votre identité;

· pour vous fournir les informations relative à la commande et à la livraison;

· pour fournir l’assistance à la clientèle;

· pour vous contacter via courriel et au moyen de communications mobiles (comme les textos (SMS) et la notification « push »);

· pour la satisfaction du/de la client(e) et pour d’autres fins d’études de marché ; et

· en relation avec la prévention et la détection de fraude ou d’autres crimes.

Nous pouvons recueillir automatiquement des informations anonymes concernant votre utilisation de Sticky9. Nous pouvons, par exemple, connecter automatiquement les parties de Stciky9 auxquelles vous accédez, quel navigateur internet vous déployez, et le site internet à partir duquel vous êtes lié à Sticky9. Vous ne pouvez pas être identifié()e à partir de ces informations. Cela nous permet de compiler des statistiques concernant votre utilisation de Sticky9 et de faciliter les aspects cibles de Sticky9 et d’en faire la publicité auprès de vous de manière plus précise.

Divulgation de vos informations personnelles

Nous ne divulguerons aucunes de vos informations personnelles sans votre permission, à moins que:

· Nous disposions légalement du droit de le faire (par exemple, conformément à une ordonnance du tribunal ou pour les besoins de la prévention ou de la détection d’un crime ou d’une fraude);

· nous soyons en train de négocier avec une tierce partie pour la vente ou l’achat de toute partie de vos affaires ou actifs, auquel cas, nous pouvons divulguer vos données personnelles à l’acheteur ou au vendeur potentiel desdit(e)s affaires ou actifs;

· Sticky9 ou substantiellement l’ensemble de ses actifs, sont acquis par un tiers, ou auquel cas les données personnelles détenues par Sticky9 concernant ses clients seront l’un des actifs transféré; or

· Afin de mettre en vigueur ou d’appliquer nos Conditions d’utilisation et d’autres accords auxquels vous avez souscrits, ou pour protéger vos droits, propriété, sécurité, clients ou autres.

Vos préférences en matière de communication

Les communications par courriels et par textos (SMS) que nous pouvons vous envoyer entrent dans deux catégories :

·Les communications par courriels (nous les appelons bulletins d’informations) et par textos (SMS) (nous les appelons messagerie instantanée) peuvent vous fournir des informations sur nos offres, nouveaux produits et d’autres choses qui selon nous pourraient vous intéresser, ou en général, les clients de Stick9.

· Les courriels et les messageries instantanées que nous pouvons vous envoyer concernent l’activité sur votre compte Sticky9 (« Messages de service »), en particulier :

o Pour vous rappeler des crédits Sticky9 qui n’ont pas été commandé et qui peuvent se trouver sur votre compte

o Pour vous rappeler les articles non commandés dans votre panier en ligne

o Pour vous expliquer comment votre chèque –cadeau Sticky9 ou les crédits de parrainage d’un(e) ami(e) fonctionnent

o Pour vous rappeler d’utiliser votre chèque-cadeau Sticky9, ou les crédits de parrainage d’un(e) ami(e), avant qu’ils n’expirent

o Enquêtes pour capturer vos commentaires à propos des commandes que vous avez passées avec Sticky9

o Enquêtes pour capturer vos commentaires sur le contact avec notre équipe du service clients

Vous pouvez nous signaler vos préférences en vous engageant/ désengageant pour recevoir nos bulletins d’information, nos messages de service et/ ou les messages instantanés lorsque vous êtes connectés à votre Sticky9 account, ou en cliquant sur l’option « désinscription » sur nos bulletins d’informations, ou sur les messages de services envoyés par courriel . Veuillez noter que si vous choisissez de vous désengager de la réception de tout(e)s nos bulletins d’information ou messages de services quel qu’ils soient, vous cesserez de recevoirtous nos bulletins d’information ou messages de services.

Veuillez noter que les messages de service concernant vos transactions, que nous vous envoyons – à savoir les messages de service que devons vous envoyer directement en rapport avec vos commandes et achats depuis Sticky9 – ne sont pas affectés par vos préférences pour les bulletins d’information ou par d’autres messages de service. Donc si vous vous désengagez de recevoir notre bulletin d’information ou des messages de service, vous continuerez quoiqu’il en soit des courriels et/ou des alertes qui confirment les commandes que vous passez auprès de nous, l’expédition des produits que vous avez commandés et tout autre courriel ou alerte qui sont nécessaires pour réaliser une transaction avec vous

Bien que nous nous efforcions d’agir au mieux en ce qui concerne vos préférences, gardez présent à l’esprit, que de changer vos préférences – un engagement/désengagement, ou un désinscription peuvent prendre jusqu’à 7 jours pour prendre effet.

Cookies

Informations concernant votre utilisation des cookies

Notre site utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs du site. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez, mais cela nous permet également d’améliorer le site. En visitant ou en utilisant le site avec votre navigateur réglé sur « autoriser les cookies », vous consentez à utiliser nos cookies pour les buts présentés ci-dessous.
Un cookie est un petit fichier de lettres et de nombres que nous conservons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées au disque dur de votre ordinateur.

Pour utiliser notre site de manière optimale et de bénéficier de certaines caractéristiques personnalisées, votre ordinateur, tablette, téléphone ou d’autres services, devrons être paramétrés de manière à accepter les cookies. Le site (comme de nombreux sites de vente sur internet), ne fonctionne pas si les cookies sont bloqués.

La liste ci-dessous détaille les cookies utilisés sur notre site. Nous avons donné un aperçu de qui paramètre ces cookies et de leur but.

Category

Party

Purpose

Fonctionnalité

Sticky9.com

Sticky9.com utilise ces cookies pour permettre à certaines fonctionnalités de base, de fournir une expérience personnalisée basique, tout en navigant, en réalisant des créations et en achetant sur notre site internet. Les exemples incluent le rappel de vos données de connexion, les produits que vous avez ajouté à votre panier, vos préférences de langues. L’information recueillie via ces cookies est uniquement utilisée dans ce but, et elle n’est jamais partagée ou vendue à un tiers.

Strictement nécessaire

Sticky9.com

Ces cookies sont essentiels, car ils vous permettent de vous déplacer dans un site internet et d’utiliser ses caractéristiques, telles que l’accès à la zone du paiement final. L’information recueillie via ces cookies est uniquement utilisée dans ce but, et elle n’est jamais partagée ou vendue à un tiers.

Performance/Analytique

Google Analytics

Google Analytics et Eurelian utilisent des cookies pour recueillir des données qui nous aident à comprendre la manière dont les personnes utilisent le site et surveillent les erreurs, dont les utilisateurs peuvent faire l’expérience. Nous utilisons cette information, afin d’identifier comment et où nous pouvons améliorer l’expérience de l’utilisateur. Les données recueillies par l’intermédiaire de ces cookies sont anonymes, ces tiers ne recueillent aucunes données spécifiques au client et elles ne sont jamais partagées avec d’autres tiers.

Analytical/ Performance

ABTasty

Sticky9.com travaille avec un tiers ABtasty pour tester et trouver le contenu et l’expérience optimale pour nos utilisateurs. Les cookies utilisés par ABtasty nous permettent d’identifier quelles sont les expériences que les visiteurs ont vues sur notre sites et la manière dont le contenu a été performant pour le visiteur, cela nous permettra d’assurer que les expériences futures peuvent être encore améliorées. Les données recueillies via ces cookies sont anonymes, ABtasty, ne recueillent aucunes données spécifiques au client et elles ne sont jamais partagées avec d’autres tiers.

Targeting

Jumptap,
Quantcast,

Sticky9.com travaille avec des société tiers Quantcast et Jumptap pour afficher une bannière publicitaire sur d’autres sites internet sélectionnés. Ces cookies nous aident également à surveiller et à améliorer notre bannière publicitaire, ainsi qu’à affiner le ciblage de ces campagnes, afin que nous affichions le contenu le plus pertinent pour chaque individu. Les données recueillies via ces cookies sont anonymes, ces tiers ne recueillent aucunes données spécifiques au client et elles ne sont jamais partagées avec d’autres tiers.

Targeting

Facebook, Google
Adwords, Bing, pinterest,
Madmetrics,

Google Adwords, Bing, Pinterest, Madmetrics et Facebook utilisent des cookies pour suivre notre propre activité publicitaire payante. Nous utilisons les informations recueillies par ces cookies pour nous aider à déterminer où nos annonces seront les plus efficaces en ligne. Chaque annonceur individuel utilise ses propres cookies de suivi et les données récupérées ne sont pas confidentielles ou interchangeables.

Cibler

eBay Enterprise Affiliate Network, Trade Doubler, The Affiliate Gateway

les cookies sont utilisés par les tiers eBay Enterprise Affiliate Network, Trade Doubler et Affiliate Gateway, en permettant à Sticky9.com de répondre aux obligations contractuelles pour leur faire des paiements ; lorsqu’ils présentent un nouveau client à Sticky9.com. Les données recueillies via ces cookies sont anonymes, ces tiers ne recueillent aucunes données spécifiques au client et elles ne sont jamais partagées avec d’autres tiers.

Cibler

Adroll

Sticky9.com travaille avec une agence tiers Adroll, pour afficher la bannière publicitaire sur les sites internet sélectionnés, en se fondant sur les pages déjà vues sur Sticky9.com. Ces cookies nous aident à surveiller et à améliorer l’efficacité de notre bannière publicitaire et à ainsi qu’à affiner le ciblage de ces campagnes afin que nous affichions le contenu le plus pertinent pour chaque individu. Les données recueillies via ces cookies sont anonymes, ces tiers ne recueillent aucunes données spécifiques au client et elles ne sont jamais partagées avec d’autres tiers.

Gérer les cookies

Vous pouvez bloquer les cookies en activant les paramètres sur votre navigateur qui vous permettent de refuser les paramètres de l’ensemble ou de certains cookies. Toutefois, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pourrez pas accéder à toutes les parties de notre site.

Voici comment procéder:

Google Chrome

o Dans le menu paramètres, sélectionnez au bas de la page « afficher les paramètres avancés ».

o Sélectionnez la touche « paramètres du contenu », dans la section confidentialité.

o La section supérieure de la page qui apparait alors vous renseigne sur les cookies et vous permet de régler les cookies que vous souhaitez. Cela vous permet aussi d’effacer tous les cookies qui sont actuellement stockés.

Mozilla Firefox

o Dans le menu outils, sélectionnez « options » ( Pour les utilisateurs de MAC, aller dans le menu Firefox, sélectionnez « préférences »)

o Sélectionnez l’onglet confidentialité dans la boîte des options.

o À partir du menu déroulant, choisissez « utilisez les paramètres personnalisés pour l’historique ». Cela affichera les options pour les cookies et vous pouvez choisir de les activer ou de les désactiver, en cliquant sur la case à cocher.

Internet Explorer 6+

o Dans le menu outils, sélectionnez « options internet ».

o Cliquez sur l’onglet confidentialité.

o Vous verrez un curseur de paramètres de confidentialité, qui dispose de six paramètres vous permettant de contrôler le nombre de cookies qui seront placés : Bloquer tous les cookies, élevé, moyennement élevé, Moyen (niveau par défaut), Faible et Accepter tous les cookies.

Navigateur Safari

o Dans le menu paramètres / Menu Safari, sélectionnez l’option « préférences ».

o Ouvrir l’onglet confidentialité.

o Sélectionnez l’option que vous souhaitez à partir de la section « bloquer les cookies ».

Tous les autres navigateurs

o Pour des informations sur la manière de gérer les cookies via d’autres navigateurs, veuillez consulter votre documentation ou les fichiers d’aide en ligne.

Que se passe-t-il, si je désactive les cookies ?

Cela dépend du cookie que vous désactivez, mais en général, notre site ne fonctionnera pas correctement si les cookies sont désactivés. En particulier, notez que vous pouvez être empêchés de faire des achats de produits si les cookies sont désactivés.

Transferts internationaux

Nous pouvons transférer des données personnelles que nous recueillons à votre sujet, à des processeurs de données tiers, situés dans les pays qui se trouvent en dehors de l’espace économique européen (EEE) et aux sociétés de notre groupe en connexion avec les objectifs ci-dessus. Gardez présent à l’esprit que les pays de l’EEE ne peuvent pas offrir le même niveau en matière de protection des données que le Royaume-Uni, toutefois, notre collecte de données, le stockage et l’utilisation de vos données personnelles continueront à être régis par cette politique relative à la vie privée.

Accès aux informations

La loi de 1998 sur la protection des données, vous donne le droit d’accéder aux données personnelle que vous détenez. Votre droit d’accès peut être exercé conformément à cette loi. Toute demande d’accès peut être soumise à un prix de £10, visant à couvrir les coûts liés à la fourniture des informations personnelles vous concernant, qui se trouvent en notre possession.

Liens vers les sites des tiers

De temps à autre ; notre site peut contenir des liens vers les sites internet de tiers. Si vous suivez un lien vers n’importe lequel de ces sites, veuillez noter que ces sites internet disposent de leurs propres politiques de confidentialité et que nous n’acceptons aucune responsabilité en ce qui concerne ces sites ou leurs politiques.

Sécurité

Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger contre un traitement non autorisé ou illicite de vos données personnelle et contre pour la perte accidentelle, ou la destruction de, ou l’endommagement de vos données personnelles. Bien qu’aucun système informatique ne soit totalement sûr, nous pensons que les mesures mise en place par notre site réduiront la probabilité de problèmes de sécurité à un niveau approprié aux types de données concernées.

Nous disposons de mesures de sécurité en place, pour protéger notre base de données d’utilisateurs et l’accès à cette base de données est limité en interne. Toutefois, notez que cela reste de la responsabilité de chaque utilisateur:

· Afin d’assurer que personne d’autre n’utilise Sticky9 via son compte;

· Pour se déconnecter ou quitter le compte de Sticky9, lorsqu’il n’est pas utilisé ; et

· Pour conserver son mot de passe ou un autre accès à des informations confidentielles.

Courriels trompeurs

Nous ne vous demanderons jamais de confirmer les détails de votre compte ou de votre méthode de paiements ou de vos communications mobiles. Si vous recevez de tels contacts, veuillez ne pas y répondre.

Mises à jour de cette politique

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 07/05/2014 Veuillez vérifier régulièrement, afin de vous tenir informé(e) des changements apportés à cette politique.

Contactez-nous

Si vous souhaitez nous contacter à propos de toute question ayant trait à cette politique de confidentialité cliquez ici.

Privacy Policy

Introduction

We are a company registered in England and Wales (registration number 3852652) under the name Moonpig.com Limited; the address of our registered office is Units 102-108, 30 Great Guildford Street, London, SE1 0HS. We are registered as a data controller with the Information Commissioner’s Office (registration number Z4843659). For the purposes of this Site and its Services, we trade as Sticky9.

Sticky9 is committed to respecting the privacy rights of visitors to its Site. This privacy policy explains how we collect, store and use personal data about you when you visit the Site, buy Products from us or otherwise provide your personal data to us. It provides you with details about the types of personal data that we collect from you, how we use your personal data and the rights you have to control our use of your personal data. Words used in this Privacy Policy have the same meaning as is attributed to them in the Sticky9 Terms of Use

What personal information do we collect about you ?

When you access and move around Sticky9, register an Account with Sticky9 or purchase a Product from Sticky9, we may collect some or all of the following personal data about you:

· your Instagram username;

· your name;

· billing and delivery addresses, email address and phone number(s);

· your Images and other User Content;

· correspondence with and from Sticky9;

· your preferences about receiving communications from Sticky9;

· information about your use of Sticky9, and your browsing and online purchasing activities; and

· details we may ask you to submit to verify your identity.

In order to take advantage of some of our Services, you may need to supply us with the personal details of a third party (for example, a Friend’s name and address if you wish to send them a Product as a gift). We will not use this information for anything other than providing the Services for which the information was supplied.

How do we use your personal information ?

Your personal data will be collected, processed, stored and used by us, and passed to and processed by our subsidiary and/or affiliated companies and other data processors acting under contract with us:

· to provide Sticky9 to you;

· to tailor aspects of your experience of Sticky9;

· to contact you to provide examples of Products bearing your Images we think might interest you, or which we would like you to assess for market research purposes;

· to create personalised Products selected by you;

· to associate your Account, and your Product purchases, with you, and to verify your identity;

· to provide you with order and delivery information;

· to provide customer support;

· to contact you by email and mobile communication (such as text (SMS) and “push” notification);

· for customer satisfaction and other market research purposes; and

· in connection with the prevention and detection of fraud and other crime.

We may automatically collect anonymous information about your use of Sticky9. For example, we may automatically log which parts of Sticky9 you access, which web browser you deploy and the website from which you linked to Sticky9. You cannot be identified from any of this information. It enables us to compile statistics about the use of Sticky9, and to help target aspects of Sticky9 and advertising to you more accurately.

Disclosing your personal data

We will not disclose any of your personal data without your permission unless:

· we are legally entitled to do so (for example, pursuant to a court order or for the purposes of prevention or detection of crime or fraud);

· we are in negotiations with a third party for the sale or purchase of any of our business or assets, in which case we may disclose your personal data to the prospective seller or buyer of such business or assets;

· Sticky9, or substantially all of its assets, is acquired by a third party, in which case personal data held by Sticky9 about its customers will be one of the transferred assets; or

· to enforce or apply our Terms of Use and other agreements to which you are party, or to protect our rights, property, safety, customers, or others.

Your communication preferences

The emails and mobile text (SMS) communications which we may send to you fall into two categories:

· Emails (we call them newsletters) and mobile text (SMS) communications (we call them messaging alerts) may provide you with information about offers, new Products and other things that we think may interest you or Sticky9 customers generally.

· The emails and messaging alerts which we may send you concerning activity on your Sticky9 Account (“Service Messages”), specifically:

o To remind you of free Sticky9 credits that may be in your account

o To remind you of unordered items in your online basket

o To explain how your Sticky9 gift certificate or refer-a-friend credits work

o To remind you to use your Sticky9 gift certificate or refer-a-friend credits before they expire

o Surveys to capture your feedback on orders you have placed with Sticky9

o Surveys to capture your feedback on contact with our customer service team

You can notify us of your preferences, by opting in or out of receiving our newsletters, Service Messages and/or messaging alerts, when you are logged in to your Sticky9 account, or by clicking on the “unsubscribe” option in our emailed newsletters or Service Messages. Please note that if you opt out of receiving any of our newsletters or Service Messages, you will cease to receive all of our newsletters and Service Messages.

Please note that emails and alerts which we send you concerning your transactions – that is, emails and alerts that we need to send you relating directly to your orders and purchases from Sticky9 – are unaffected by your preferences for newsletters and other Service Messages. So if you opt out of receiving our newsletters or Service Messages you will nevertheless continue to receive emails and/or alerts which confirm orders which you make from us, the shipping of the Products you have ordered, and any other emails or alerts which are necessary to effect a transaction with you.

While we do our best to act on your preferences as soon as we can, please be aware that it may take up to 7 days for changes to your preferences – an opt in or out, or an unsubscribe - to take effect.

Cookies

Information about our use of cookies

Our Site uses cookies to distinguish you from other users of the Site. This helps us to provide you with a good experience when you browse, and also allows us to improve, the Site. By visiting or using the Site with your browser set to allow cookies, you are consenting to our use of cookies for the purposes set out below.
A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer. Cookies contain information that is transferred to your computer's hard drive.

To make full use of our Site and to benefit from certain personalised features, your computer, tablet, mobile phone or other device will need to be set up to accept cookies. The Site (like many other shopping websites) will not work when cookies are blocked.

The list below details the cookies used on our Site. We have outlined who sets these cookies and their purpose.

Category

Party

Purpose

Functionality

Sticky9.com

Sticky9.com uses these cookies to enable some basic functionalities to provide a basic personalised experience whilst browsing, making creations and shopping on our website. Examples include remembering your login details, which products you have added to your basket, your language preferences. The information collected through these cookies is only used for this purpose and is never shared or sold on to third parties.

Strictly necessary

Sticky9.com

These cookies are essential as they enable you to move around a website and use its features, such as accessing the checkout. The information collected through these cookies is only used for this purpose and is never shared or sold on to third parties.

Analytical/ Performance

Google Analytics

Google Analytics use cookies to collect data that helps us understand how people are using the site and monitor any errors that users may be experiencing. We use this information to identify how and where we can improve the user experience. The data collected through these cookies is anonymous, these 3rd parties do not collect specific customer data and it is never shared with other third parties.

Analytical/ Performance

ABTasty

Sticky9.com work with 3rd party ABtasty to test and find the optimal content and experience for our users. The cookies used by ABtasty enable us to identify which experiences visitors to our site have seen and how the content has performed for the visitor, this will allow us to ensure that future experiences can be further improved. The data collected through these cookies is anonymous, ABTasty does not collect specific customer data and is never shared with other third parties.

Targeting

Jumptap,
Quantcast,

Sticky9.com work with 3rd party agencies, Quantcast and Jumptap to display banner advertising on other selected websites. These cookies also help us to monitor and improve the effectiveness of our banner advertising and to refine the targeting of these campaigns so that we are displaying the most relevant content for each individual. The data collected through these cookies is anonymous, these 3rd parties do not collect specific customer data and it is never shared with other third parties.

Targeting

Facebook, Google Adwords, Bing, Pinterest, Madmetrics,

Google Adwords, Bing, Pinterest, Madmetrics and Facebook use cookies to track our own paid advertising activity. We use the information collected by these cookies to help us determine where our ads will be most effective online. Each individual advertiser uses its own tracking cookies and the data taken is not confidential data or interchangeable.

Targeting

eBay Enterprise Affiliate Network, Trade Doubler, The Affiliate Gateway

Cookies are used by 3rd parties eBay Enterprise Affiliate Network, Trade Doubler and The Affiliate Gateway enabling Sticky9.com to meet contractual obligations to make payments to them when they introduce a new customer to Sticky9.com. The data collected through these cookies is anonymous, these 3rd parties do not collect specific customer data and it is never shared with other third parties.

Targeting

Adroll

Sticky9.com works with 3rd party agency Adroll to display banner advertising on other selected websites based on pages already viewed on Sticky9.com. These cookies help us to monitor and improve the effectiveness of our banner advertising and to refine the targeting of these campaigns so that we are displaying the most relevant content for each individual. The data collected through these cookies is anonymous, these 3rd parties do not collect specific customer data and it is never shared with other third parties.

Managing Cookies

You can block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site.

Here’s how to do it:

Google Chrome

o In the settings menu, select 'show advanced settings' at the bottom of the page.

o Select the 'content settings' button in the privacy section.

o The top section of the page that then appears tells you about cookies and allows you to set the cookies you want. It also allows you to clear any cookies currently stored.

Mozilla Firefox

o In the tools menu, select 'options' (MAC users, go to the Firefox menu & select ‘preferences’)

o Select the privacy tab in the options box.

o From the dropdown choose, 'use custom settings for history'. This will bring up the options for cookies and you can choose to enable or disable them by clicking the tickbox.

Internet Explorer 6+

o In the tools menu, select 'Internet options'.

o Click the privacy tab.

o You will see a privacy settings slider which has six settings that allow you to control the number of cookies that will be placed: Block All Cookies, High, Medium High, Medium (default level), Low, and Accept All Cookies.

Safari browser

o In the settings menu / Safari menu, select the 'preferences' option.

o Open the privacy tab.

o Select the option you want from the 'block cookies' section.

All other browsers

o For information on how to manage cookies via other browsers, please consult your documentation or online help files.

What happens if I disable cookies?

This depends on which cookies you disable, but in general our Site will not operate properly if cookies are off. In particular, note that you may be prevented from making purchases of Products if cookies are disabled.

International transfers

We may transfer personal data that we collect from you to third party data processors located in countries that are outside of the European Economic Area (EEA) and to our group companies in connection with the above purposes. Please be aware that countries outside the EEA may not offer the same level of data protection as the United Kingdom; however, our collection, storage and use of your personal data will continue to be governed by this privacy policy.

Subject Access Requests

Under the Data Protection Act 1998 (the “Act”), you have the right to request a copy of all personal data we hold about you, by means of a process called a Subject Access Request. If you make a Subject Access Request, Section 7 of the Act requires us:

  1. To tell you whether we process any of your personal data,
  2. If so, to provide you with a description of the personal data we hold, the reasons it is being processed, and who we share it with
  3. To provide you with a copy of the personal data we process in an intelligible form, and (where this is available) to inform you about the source of the data
  4. All Subject Access Requests must be in writing. We may require you to pay a fee in an amount specified under the Act (currently a maximum of £10) to help meet our costs in dealing with your request.

    Links to third party sites

    Our Site may, from time to time, contain links to the websites of third parties. If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for those websites or their policies.

    Security

    We take appropriate technical and organisational measures to guard against unauthorised or unlawful processing of your personal data and against accidental loss or destruction of, or damage to, your personal data. While no computer system is completely secure, we believe the measures implemented by our site reduce the likelihood of security problems to a level appropriate to the type of data involved.

    We have security measures in place to protect our database of Users and access to this database is restricted internally. However, note that it remains each User's responsibility:

    · to ensure no-one else uses Sticky9 through his/her Account;

    · to log off or exit from your Sticky9 Account when not using it; and

    · to keep his/her password or other access information secret.

    Deceptive emails

    We will never ask you to confirm the details of your Account or Payment Method by email or mobile communication. If you receive such contact, please do not respond to it.

    Updates to this policy

    This Privacy Policy was last updated on 30 August 2016. Please check back regularly to keep informed of changes to this Policy.

    Contact us

    If you would like to contact us about any aspect of this Privacy Policy click here.